GACO France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GACO France

Un forum d'échanges autour du BUT GACO.

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question GACO Arts

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Question GACO Arts Empty Question GACO Arts Ven 3 Mar - 7:22

Pierre Aussaguel

Pierre Aussaguel
Admin

Bonjour, je reproduis ci-dessous la question que mpl m'a envoyée :
mpl a écrit:
Bonjour,
Étant très intéressée par cette formation, j'aimerais pouvoir être éclaircie sur certains points. Les 10h de pratique artistique signifient-elles qu'il faut (dans le domaine de la danse par exemple) pratiquer 10h de danse par semaine? Les cours sont-ils payant aux prix des écoles ou y a-t-il des "réductions"? Après le DUT peut-on intégrer toutes les écoles de commerces?

Cordialement

Marion

Pour les réponses, je ne suis pas de Lyon, mais pour ce que j'en sais, il faut effectivement 10h par semaine.

Je ne pense pas qu'il y ait des réductions particulières pour les cours dans les écoles tierces.

Pour la poursuite d'études, GACO vous permet d'intégrer toutes les écoles qui recrutent après DUT, soit directement, soit via des concours comme passerelle ou tremplin.
Certaines écoles ne recrutent qu’après une classe préparatoire. Si vous visez une école particulière, le mieux est de leur demander directement quels sont les voies d'accès.

https://iut.univ-amu.fr/diplomes/dut-gestion-administrative-comm

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum