GACO France

Un forum d'échanges autour du DUT GACO.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Admission Gaco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Admission Gaco le Ven 14 Avr - 9:57

Johna

Bonjour,
Ayant eu un bac littéraire en 2015 en Côte d'ivoire j'ai donc pris une année sabbatique et actuellement je suis en Licence 1 d'administration des affaires. Sauf que j'envisage de continuer mes études en France l'année prochaine 2017/2018 par le biais de campus France j'ai donc postulé en licence 2 gestion mais aussi en DUT GACO notamment Chambéry, Bordeaux et Dijon
Après plusieurs recherches,je peux dire que le Dut GACO me permet de réaliser mon projet professionnel qui est de devenir contrôleur de gestion
Après mon dut je veux intégrer une école de commerce pour faire un bachelor en Finance.
Concernant les moyennes :
Première
Français 9,30
Histoire géographie 11,30
Anglais 09,50
Allemand 12,80
Philosophie 10,50
Maths 08,20
Physique chimie 10,50
Svt 14,30
Moyenne générale 10,45

En terminale
Français13,40
Philosophie 10,70
Histoire géographie 10,10
Anglais14,80
Lv211,20
Maths 14,50
Svt 12,70
Moyenne générale 12,58
Cependant ai je des chances d'être retenues vu mes résultats scolaires ? De plus J'aurais tellement voulu assisté au journées portes ouvertes mais je suis en Afrique donc je suis vraiment perdu

Merci

2 Re: Admission Gaco le Ven 14 Avr - 19:51

Pierre Aussaguel

Admin
Bonjour Johna,

Il me sera difficile de vous répondre.

En effet, pour les candidats Campus France, les critères de recrutement varient beaucoup selon les IUT, et les notes ne sont pas comparables d'un pays à l'autre (les candidats de certains pays ont tous entre 16 et 20 par exemple, avec un niveau qui ne correspond pas à de telles notes en France).

De plus, et c'est valable pour tous les candidats cette fois, les notes ne sont qu'une petite partie du dossier.

Il ne vous reste qu'à patienter jusqu'en juin pour avoir les résultats.
Je vous souhaite une bonne chance.

Chef du département GACO
Resp. des projets Tuteurés 1er Année

Matières enseignées : Informatique, Outils statistiques, Techniques de recherche d'emploi
http://iut.univ-amu.fr/departements/gestion-administrative-comme

3 Re: Admission Gaco le Ven 14 Avr - 19:54

Johna

Merci infiniment

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]