GACO France

Un forum d'échanges autour du DUT GACO.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Liste d'attente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Liste d'attente le Mar 13 Juin - 19:52

Liam A.

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en terminale STI2D dans un lycée militaire. Suite à la première phase APB je suis sur liste d’attente pour intégrer le DUT GACO à l’IUT de Digne-les-bains. Pensez-vous que j’ai mes chances ? Que pourrai-je faire pour montrer ma motivation à l’établissement ?

J’attends impatiemment vos réponses.

Liam

2 Re: Liste d'attente le Dim 18 Juin - 17:15

Pierre Aussaguel

Admin
Bonjour Liam,

Nous n'avons pas la main pour modifier le classement, même si nous le voulons. Post-Bac est verrouillé.

J'ai regardé votre classement. Normalement, vous devriez être appelé à la phase 2 (le plus probable) ou au pire à la phase 3.

Chef du département GACO
Resp. des projets Tuteurés 1er Année

Matières enseignées : Informatique, Outils statistiques, Techniques de recherche d'emploi
http://iut.univ-amu.fr/departements/gestion-administrative-comme

3 Re: Liste d'attente le Mar 20 Juin - 7:26

chloem

Tu as de la chance, moi je n'ai pas reçu à avoir des infos sur mon classement en liste d'attente :-( mais bon c'est pour Lyon donc sûrement beaucoup plus de dossiers à gérer.

bon courage !

4 Re: Liste d'attente le Mar 27 Juin - 15:06

Liam A.

Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse ça y est la deuxième phase de APB s'est faite et je suis pris, je suis content. Il ne reste plus que les résultats du bac...

Merci, à très bientôt

Liam

5 Re: Liste d'attente le Mar 27 Juin - 15:47

Pierre Aussaguel

Admin
Félicitations Liam. Je vous dis donc à Septembre (je compte sur vous pour le bac, j'ai confiance !)

Chef du département GACO
Resp. des projets Tuteurés 1er Année

Matières enseignées : Informatique, Outils statistiques, Techniques de recherche d'emploi
http://iut.univ-amu.fr/departements/gestion-administrative-comme

6 Re: Liste d'attente le Mar 11 Juil - 8:20

Liam A.

Bonjour,
Merci beaucoup, Bac en poche, très impatient d'être à septembre.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]