GACO France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GACO France

Un forum d'échanges autour du BUT GACO.

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DUT GACO ART

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1DUT GACO ART Empty DUT GACO ART Mer 9 Nov - 14:42

Lucy.M



Bonjour,
je suis actuellement en terminale ES au lycée. Pour l'année prochaine, je pense à rejoindre une gaco art, elle de Lyon m'interesse.
Je pratique du dessin, je n'ai jamais suivi de cours mais j'en fait depuis petite, j'hesitais entre une filière en marketing ou en art, mais comme la GACO réunit les deux, j'aimerai en profiter pour la rejoindre. Mais j'ai quand meme quelques questions sur la gaco:

Il faut 10h de pratiques artistiques par semaine, j'ai lu qu'on pouvait en mixer plusieurs, mais doit-on les trouver nous-meme en dehors ou il y a des cours disponibles dans l'université ?
Si oui, ces cours sont-ils payants ?

Faut-il s'inscrire aux cours de pratique artistiques dès la première semaine de cours de GACO ou on a le temps de choisir ? J'ai lu qu'il fallait faire des stages ou voir si les cours nous plaisaient avant, mais n'habitant pas à Lyon, je ne pourrai que tester une fois là bas


Quel type de profil d'élève est prit ? C'est par rapport aux notes, à un entretien ou au niveau artistique ?

Merci de vos réponses

2DUT GACO ART Empty Re: DUT GACO ART Jeu 10 Nov - 7:30

Pierre Aussaguel

Pierre Aussaguel
Admin

Bonjour Lucy, et bienvenue sur le forum.

Je vais demander à quelqu'un de GACO lyon de vous répondre.

https://iut.univ-amu.fr/diplomes/dut-gestion-administrative-comm

3DUT GACO ART Empty Re: DUT GACO ART Sam 12 Nov - 11:50

melanie.balp



Bonjour

Une partie des réponses à vos questions se trouve sur le site internet de l'IUT:
http://iut.univ-lyon3.fr/dut-gaco-arts-614458.kjsp?RH=1158828702633