GACO France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GACO France

Un forum d'échanges autour du BUT GACO.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Question Empty Question Mer 27 Jan - 13:46

Sarah


Invité

Bonjour, alors voilà, j'ai une question. Je suis actuellement en Terminale ES et souhaite me dirriger vers le DUT GACo, cependant, j'aimerai connaitre les différents critères pour entrer dans ce DUT ( moyenne à avoir en terminale, cursus scolaire ... ). Merci de me répondre.
Sarah

2Question Empty Re: Question Ven 29 Jan - 8:54

Pierre Aussaguel

Pierre Aussaguel
Admin

Bonjour Sarah,

Je vous répond en ce qui concerne l'IUT de Digne, mais j'imagine que mes réponses sont applicables ailleurs.

En ce qui nous concerne, nous regardons les notes de première et de terminale et les appréciations des enseignants. De plus nous demandons une lettre de motivation qui est très importante.
Personnellement, je privilégie un(e) étudiant(e) dont la lettre me laisse penser qu'il(elle) ne postule pas par hasard, mais qu'il(elle) a bien réfléchi. Même si ses notes sont plus basses qu'un autre candidat, mais dont la lettre me laisse penser qu'il postulerait sans motivation réelle.

Quel IUT envisagez-vous ? (je vais essayer de vous avoir une réponse précise Smile )

https://iut.univ-amu.fr/diplomes/dut-gestion-administrative-comm

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum