GACO France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GACO France

Un forum d'échanges autour du BUT GACO.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DUT Gaco Arts pour une L ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1DUT Gaco Arts pour une L ? Empty DUT Gaco Arts pour une L ? Dim 27 Nov - 17:24

emma069



Bonjour, je m'appelle Emma et je suis en terminale L à Lyon.
Je suis assez perdue dans mon orientation pour l'instant, mais les profs et mes parents commencent vraiment à vouloir que je prenne des décisions. J'ai toujours été très intéressée par les arts du spectacle : je fais du théâtre, de la danse, du chant et du piano. Toutefois mes parents souhaitent que je m'oriente vers des études "normales", je cherche donc un moyen de pouvoir concilier à la fois des études "plus sérieuses" avec des études artistiques.
Une fille de mon cours de danse m'a donc parlé du DUT Gaco Arts qu'elle fait à Lyon. J'ai trouvé le programme intéressant, notamment au niveau de l'option arts qui nous permet une pratique de 10heures d'arts par semaine. Mais je ne suis pas sûre que la gestion me plaise vraiment, je suis en filière littéraire donc je ne m'y connais absolument pas, je ne sais pas vraiment ce que cela implique, ni si j'ai le profil correspondant etc.
J'aurais donc aimé avoir plus d'infos concernant les cours en eux-mêmes, à quels types d'élèves ils correspondent, et également s'il existe d'autres alternatives, dans n'importe quelle filière, qui proposent une option arts aussi abondante. Je suis assez ouverte à tout !
Merci d'avance Smile

2DUT Gaco Arts pour une L ? Empty Re: DUT Gaco Arts pour une L ? Lun 28 Nov - 7:19

Pierre Aussaguel

Pierre Aussaguel
Admin

Bonjour Emma,