GACO France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GACO France

Un forum d'échanges autour du BUT GACO.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Admission DUT GACO Lyon étudiant en réorientation

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Sandra21



Bonjour,

Je suis actuellement en première année de licence économie-gestion et je voudrais intégrer un DUT GACO de préférence celui de Lyon.
Je voudrais savoir si le fait que je sois en réorientation joue en ma défaveur pour intégrer ce DUT ? Et dans le cas contraire ai-je ma chance étant donné la forte demande ?
Entre la première et la terminal ma moyenne tournait entre 14 et 15, j'ai eu une mention très bien au bac et j'ai validé mon premier semestre. Cependant, j'avais une petit manque de participation en première et terminale.

Merci d'avance pour vos réponses.

Pierre Aussaguel

Pierre Aussaguel
Admin

Bonjour Sandra,

Chaque département a ses propres critères de recrutement. En ce qui me concerne, la réorientation n'est pas pénalisante, je considère que tout le monde peut se tromper d'orientation. Je ne sais pas ce qu'il en est pour Lyon.

D'après ce que vous indiquez vous semblez avoir un «bon» dossier, vous serez certainement admise dans plusieurs GACO, j'espère pour vous que Lyon en fera partie.

https://iut.univ-amu.fr/diplomes/dut-gestion-administrative-comm

Sandra21



Merci beaucoup pour votre réponse, elle m'aide beaucoup.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum