Bonjour,
Je suis actuellement en Première et j'avais des questions sur mon orientation.
Je veux devenir manager d'artiste en Corée du Sud et donc je voudrais une formation non payante sur le management et de préférence artistique et je voudrais être le plus à l'étranger et faire autant que possible des stages /alternance.
Pour mes études, j'ai alors conclu que je devrai aller soit en BUT GEA, BUT GACO ou une licence en IAE.
Le programme qui m'intéresse le plus est celui de GACO car c'est vraiment artistique mais il n'y en a pas beaucoup et la plupart ne proposent pas la Corée du sud comme destination en 3e année (je ne sais pas pour l'IUT de Morlaix et de Chambéry).
Or, j'aime bien le programme du BUT GEA de Lyon lumière car il y a des séjours à l'étranger, l'alternance et des stages mais je n'aime pas trop l'aspect comptabilité du parcours GEA.
Il y a aussi le programme des IAE que j'aime bien (plus que celui de GEA) mais je préfère quand même celui de GACO.
Je suis donc perdue et ne sais pas quoi faire
.
J'ai envoyé des emails à quelques programmes qui pourraient m'intéresser mais on ne me répond pas.
Que me conseillerez vous ? Dois je choisir plus ce que je fais ou ce que j'apprends ? Ou avez-vous d'autres propositions ?
Désolée si vous ne comprenez pas trop, j'ai essayé de faire du mieux possible
Merci d'avance