GACO France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GACO France

Un forum d'échanges autour du BUT GACO.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

GACO option art

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1GACO option art Empty GACO option art Mer 27 Nov - 8:45

Slashh79



Bonjours ,
Je m'appelle Léo , je suis actuellement en terminal ES , la formation GACO Art m’intéresse , le fait de pouvoir fusionner sa passion avec ses études me semble idéal , je pratique de la musique depuis 4 ans ( je n'ai donc pas un haut niveau ) mais c'est une véritable passion ( je m’investis beaucoup dans des groupes , concerts , projets ... )   et la mêler à mes études une véritable chance , la formation  GACO m’intéresse j'aime la gestion le travail d'équipe ...
Mais le fait que cette formation soit pour les artistes de haut potentiels , je l’avoue m’effraie un peu à cause de ma faible expérience dans le domaine de la musique .
J'aimerai savoir quels sont les critères de sélection pour l'option musique ? Si une personne ayant une faible pratique pouvait être admise ? Pour la partie scolaire je me suis déjà renseigné .

Merci beaucoup pour vos futures réponses

2GACO option art Empty Re: GACO option art Ven 29 Nov - 14:27

Slashh79



Slashh79 a écrit:Bonjours ,
Je m'appelle Léo , je suis actuellement en terminal ES , la formation GACO Art m’intéresse , le fait de pouvoir fusionner sa passion avec ses études me semble idéal , je pratique de la musique depuis 4 ans ( je n'ai donc pas un haut niveau ) mais c'est une véritable passion ( je m’investis beaucoup dans des groupes , concerts , projets ... )   et mêler cette passion  à mes études serait pour moi une véritable chance , la formation  GACO m’intéresse j'aime la gestion le travail d'équipe ...