GACO France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GACO France

Un forum d'échanges autour du BUT GACO.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

dut gaco iut saint etienne

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1dut gaco iut saint etienne  Empty dut gaco iut saint etienne Ven 29 Juil - 21:49

lililou



Bonjour, je vais entrer en première année de gaco à Saint Etienne et je voulais savoir comment ce passe les premiers jours de cour merci d'avance.Smile

2dut gaco iut saint etienne  Empty Re: dut gaco iut saint etienne Jeu 25 Aoû - 14:39

Pierre Aussaguel

Pierre Aussaguel
Admin

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Malheureusement, il est peu fréquenté par les étudiants (mais peut-être y passerez-vous de temps en temps quand vous serez rentrée).

Qu'est-ce qui vous inquiète ? Les cours, ou la vie à l'IUT, ou encore les activités sur Saint-Étienne ?

https://iut.univ-amu.fr/diplomes/dut-gestion-administrative-comm

3dut gaco iut saint etienne  Empty Re: dut gaco iut saint etienne Jeu 11 Juin - 14:55

Eva.R



lililou a écrit:Bonjour, je vais entrer en première année de gaco à Saint Etienne et je voulais savoir comment ce passe les premiers jours de cour merci d'avance.Smile

Bonjour Lililou,
Je vois votre message quelques années plus tard...
Je suis à la recherche de cours pour le DUT GACO que je vais moi aussi suivre sur St Etienne. Si par hasard/chance vous voyez mon message et que vous avez gardé les vôtres, n'hésitez pas à me répondre afin que nous puissions échanger à ce sujet !
Bonne continuation à vous...
Cordialement,

E.R

4dut gaco iut saint etienne  Empty Re: dut gaco iut saint etienne Jeu 11 Juin - 15:14

Pierre Aussaguel

Pierre Aussaguel
Admin

Bonjour Éva,

Il n'y a normalement pas de préparation spécifique à faire l'été pour la rentrée. Le programme est fait de sorte à reprendre toutes les bases nécessaires pendant le premier semestre, pour que tout le monde ait tous les pré-requis pour réussir le DUT, quelque soit son bac d'origine.

De plus, à cause de la pandémie, le fonctionnement à la rentrée risque d'être différent de ce qui se fait d'habitude, si nous devons limiter le nombre d'étudiants par salle.

https://iut.univ-amu.fr/diplomes/dut-gestion-administrative-comm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum